Al Barid Bank, acteur de référence en matière d’inclusion financière au Maroc, vient d’annoncer, ce mardi 15 avril, la signature d’un partenariat stratégique avec PayTic, fintech innovante spécialisée dans l’automatisation des processus monétiques back-office.
À cette occasion, Al Amine NEJJAR, Président du Directoire d’Al Barid Bank, a souligné que « ce partenariat illustre parfaitement la volonté du groupe d’innover au service des clients et de rendre les processus monétiques plus fluides, plus fiables et plus performants. »
De son côté, Imad Boumahdi, CEO de PayTic, a exprimé sa fierté « d’accompagner Al Barid Bank dans sa transformation digitale. » Ce partenariat traduit notre engagement mutuel à renforcer la performance opérationnelle tout en garantissant un haut niveau de conformité et de traçabilité, a-t-il ajouté.
Cette alliance confirme le rôle clé de PayTic dans la modernisation des institutions financières, au Maroc et au-delà, et réaffirme la détermination d’Al Barid Bank à poursuivre sa stratégie de digitalisation au service d’une expérience client toujours plus optimisée.