Annonces Légales et Bulletin Officiel

Al Barid Bank/FM6SS : Lancement d’une offre bancaire pour stimuler l’innovation

Al Barid Bank et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé ont procédé à la signature d’un accord de coopération portant sur plusieurs axes desservant l’écosystème de la Fondation et de la Banque. Ce protocole d’accord s’appuie sur la volonté d’Al Barid Bank et de la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS), de mettre en place un cadre favorable au lancement d’initiatives innovantes et fructueuses faisant converger leurs ambitions mutuelles et leurs intérêts communs.

Cet accord signé dans les locaux de la Fondation par Al Amine Nejjar, Président du Directoire d’Al Barid Bank, le Professeur Youns Bijou et Rachid Mesmoudi, respectivement Directeur Délégué et Secrétaire Général & Directeur Exécutif de la FM6SS, s’articule autour de trois axes. 

Il s’agit d’accompagner les étudiants faisant partie de l’écosystème de l’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé (UM6SS) relevant de la FM6SS, par la mise en place d’une offre de banque au quotidien adaptée et de formules de financement personnalisées et intégrées dans leur parcours universitaire et professionnel ; Al Barid Bank et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé signent une convention cadre de partenariat. Les accords proposent également des offres bancaires concurrentielles et avantageuses au profit des collaborateurs de la FM6SS et de ses entités, en accord avec leurs besoins et leurs aspirations. A celà s’ajoute le fait de soutenir la montée en compétence des collaborateurs d’Al Barid Bank grâce à des programmes de formation continue. En outre, les collaborateurs d’Al Barid Bank bénéficieront également de prestations de soins dans les structures hospitalières actuelles et futures de la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé. 

Ces différents domaines de collaborations seront mis en œuvre dans le cadre d’accords spécifiques, étant précisé que leurs modalités d’exécution seront définies au cas par cas d’un commun accord entre les deux parties.

 

Quitter la version mobile