Coupe de Turquie : Le but spectaculaire d’En-Nesyri pour participer à la victoire face à Gaziantep

Youssef En-Nesyri a marqué un but spectaculaire d’une reprise acrobatique face à Gaziantep, en phase de groupe de la Coupe de Turquie, ce jeudi 27 février, au Gaziantep Stadium.

Youssef En-Nesyri a participé à la large victoire de Fenerbahçe contre Gaziantep dans le cadre du troisième match de la phase de groupe de la Coupe de Turquie.
 
Le Lion de l’Atlas a d’abord servi sur un plateau Talisca pour le premier but de la rencontre (0-1, 17ème).

TALISCA ATMAYA DEVAM EDİYOR!

GOL | Gaziantep FK 0 – 1 Fenerbahçe

⚽️ 17′ Anderson Talisca #ZiraatTürkiyeKupası pic.twitter.com/G3w27j8U9b

— Fotomaç (@fotomac) February 27, 2025

Puis il a doublé la mise pour son équipe d’une magnifique reprise acrobatique qui est venue se loger à droite de Socratis Dioudis, le gardien de but de Gaziantep (0-2, 23ème).

Magnifique reprise de volée d’En-Nesyri 🇲🇦 qui fait le break. 🔥pic.twitter.com/esE4TMCwWb https://t.co/Hq0q7jHSQA

— Fenerbahçe SK France 🇫🇷 (@Fenerbahce__FR) February 27, 2025

Talisca a ensuite porté la marque à 3 buts au tableau d’affichage (0-3, 27ème) avant qu’Anel Husic ne réduise le score en deuxième mi-temps pour les locaux (1-3, 75ème). Filip Kostic a finalement enfoncé le clou pour le Fener (1-4, 83ème), scellant ainsi la victoire des coéquipiers d’En-Nesyri.
 
Avec ce but, l’international marocain d’1,88m en est à 25 buts et 4 passes décisives en 38 matchs disputés toutes compétitions confondues.
 
Les Kanaryalar sont classés premiers du groupe B avec trois victoires en autant de rencontres. À ce titre, ils sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales de la Coupe de Turquie Ziraat aura lieu le 6 mars.

À propos

Check Also

Botola D1 : Le MAT s’offre quelques fines lueurs d’espoir !

Le duel des mal classés ayant opposé le SCCM, 16e, au MAT ,15e, a été …

Laisser un commentaire