Foot français : Quinze matchs de suspension infligés au président de l’OM !

Pablo Longoria, président de l’OM, écope d’une longue suspension suite aux propos outranciers et accusateurs  qu’il a tenus dans les couloirs menant aux vestiaires lors du récent match Auxerre-OM :
 « C’est de la corruption ! Je n’ai jamais vu ça. Vous pouvez écrire : Pablo Longoria dit que c’est de la corruption. Tout est organisé … C’est prévu, c’est orienté. C’est un championnat de merde. Si l’OM a une proposition pour la Super League, on part tout de suite ».
 
La réaction démesurée et très intempestive du président de l’OM était largement médiatisée, commentée mais surtout critiquée et condamnée.
Il a même été ‘’convoqué’’ par le ministre du sport français. 
 
Pablo Longoria s’est fendu, lui-même, d‘une suite d’excuses au lendemain de ‘’son pétage de plombs’’! Mais le mal était déjà fait.
 
Il écope d’une mesure disciplinaire historique :
«Quinze matchs de suspension ferme de toutes fonctions officielles et d’accès au banc de touche, aux vestiaires des joueurs et des officiels, au terrain, au tunnel et à l’ensemble des couloirs menant à ces zones. La sanction prend effet immédiatement», selon le communiqué de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) annonçant la sanction.

À propos

Check Also

Le Conseil du Bassin Guir-Ziz-Rheris met en exergue les efforts de préservation de l’eau

Le Conseil du bassin hydraulique de Guir-Ziz-Rheris a mis en exergue, mercredi à Errachidia, les …

Laisser un commentaire