Marrakech : Un auxiliaire d’autorité révoqué pour implication présumée dans un attentat à la pudeur

Un auxiliaire d’autorité a été révoqué pour son implication présumée dans des faits d’attentat à la pudeur, ont indiqué les autorités locales de la préfecture de Marrakech.

Au cours des dernières heures, des vidéos ont été relayées sur les réseaux sociaux, documentant des faits d’attentat à la pudeur impliquant deux individus, de sexes masculin et féminin, a précisé la même source, relevant que l’analyse préliminaire des faits montre que l’individu suspecté d’avoir filmé, enregistré et participé à ces faits qui ne sont pas récents, exerce en tant qu’auxiliaire d’autorité dans l’une des Caïdats relevant de la préfecture de Marrakech.
A cet effet, les autorités locales ont pris les mesures nécessaires et déféré le suspect devant un conseil disciplinaire, qui a décidé de sa révocation immédiate de son poste.
Le dossier a été soumis aux services de sûreté pour diligenter une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire. 

À propos

Check Also

Mezzour : « L’inclusion financière du petit commerçant au cœur des préoccupations gouvernementales »

L’inclusion financière des commerçants et la modernisation du secteur du commerce de proximité sont au …

Laisser un commentaire