Annonces Légales et Bulletin Officiel

Marrakech : Un auxiliaire d’autorité révoqué pour implication présumée dans un attentat à la pudeur

Un auxiliaire d’autorité a été révoqué pour son implication présumée dans des faits d’attentat à la pudeur, ont indiqué les autorités locales de la préfecture de Marrakech.

Au cours des dernières heures, des vidéos ont été relayées sur les réseaux sociaux, documentant des faits d’attentat à la pudeur impliquant deux individus, de sexes masculin et féminin, a précisé la même source, relevant que l’analyse préliminaire des faits montre que l’individu suspecté d’avoir filmé, enregistré et participé à ces faits qui ne sont pas récents, exerce en tant qu’auxiliaire d’autorité dans l’une des Caïdats relevant de la préfecture de Marrakech.
A cet effet, les autorités locales ont pris les mesures nécessaires et déféré le suspect devant un conseil disciplinaire, qui a décidé de sa révocation immédiate de son poste.
Le dossier a été soumis aux services de sûreté pour diligenter une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire. 

Quitter la version mobile