Djeddah – Le Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Hussein Ibrahim Taha, a félicité, samedi, l’équipe nationale marocaine de football pour l’exploit historique en atteignant les demi-finales, après avoir battu son homologue portugais, en quarts de finale de la Coupe du monde Qatar2022.
Dans un communiqué, le Secrétaire général a salué la performance héroïque des joueurs de l’équipe nationale marocaine lors de ce match, leur souhaitant davantage de victoires lors des prochains tours du tournoi.
Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), une première au niveau arabe et africain, en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade al-Thumama.
Le but de la victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute.
La sélection marocaine affrontera pour une place en finale l’équipe de France qui a battu samedi soir l’Angleterre par 2-1.
Cet article Mondial 2022 : Le SG de l’OCI félicite l’équipe nationale marocaine pour son «exploit historique» est apparu en premier sur MAP Express.