Port Tanger-Med : L’accès réservé exclusivement aux voyageurs détenteurs d’un billtet

L’Autorité du Port de Tanger-Med avise que, du 1er au 31 août, seuls les voyageurs munis d’un billet daté du jour du voyage seront autorisés à accéder au port pour la traversée du détroit.

Dans le cadre de la gestion des déplacements estivaux,  l’administration portuaire a exhorté tous les voyageurs à planifier leurs voyages à l’avance et à respecter les dates indiquées sur leurs billets, afin d’éviter les foules et d’assurer une expérience de voyage confortable et sûre.

Cela dit, l’accès au port sera autorisé exclusivement aux voyageurs munis de leurs billets le jour de leur déplacement.   

خطّطوا لموعد سفركم مسبقًا، وسافروا بكل طمأنينة 🎫
⚠️ هام: يُسمَحُ بالولوجِ إلى الميناء فقط للمسافرينَ الحاملينَ لتذكرةِ سفرٍ بتاريخِ نفسِ اليوم، وذلك من 1 إلى 31 غشت 2025.

Plan your departure ahead and travel with peace of mind.🎫
⚠️Important: From 1 to 31 August 2025, access to… pic.twitter.com/lgx77DLQEa

— Tanger Med Passagers (@TMPassagers) July 15, 2025

À propos

Check Also

Israël: l’ambassadeur américain demande des comptes après l’attaque d’une église en Cisjordanie

L’ambassadeur des Etats-Unis en Israël s’est rendu samedi dans un village chrétien de Cisjordanie occupée …

Laisser un commentaire