Dans le cadre du programme national de colonies de vacances initié par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication – secteur Jeunesse – en partenariat avec la Fédération nationale des colonies de vacances, l’Association Al Ayadi Al Moutadamina pour les personnes en situation de handicap poursuit ses activités estivales au sein du camp de Bab Boudir (province de Taza), dans le cadre de la quatrième phase prévue du 9 au 20 août 2025.
L’objectif principal du camp est de créer un espace éducatif, ludique et d’intégration sociale à travers une programmation riche et diversifiée. Ces activités visent à renforcer les compétences des enfants bénéficiaires, promouvoir les valeurs de citoyenneté, de solidarité et de vivre-ensemble, tout en les sensibilisant à l’importance de la préservation de l’environnement.
À son arrivée avec les délégations du sud du Royaume, M. Abderabou Badi, président de la section d’Al Ayadi à Laâyoune-Sud et coordinateur des antennes régionales dans les provinces du Sud, a déclaré à la presse que cette édition s’inscrit dans le cadre du programme.