Tourné au Maroc, « Gladiator II » dévoile sa première bande-annonce

Le géant américain de la production cinématographique, Paramount, a publié, mardi 9 juillet 2024, le trailer de «Gladiator II » qui sera projeté à partir du 15 novembre 2024 aux cinémas. En partie tourné au Maroc à Ouarzazat, le film fait déjà parler de lui avec une bande-annonce époustouflante. Détails.

Le monde du cinéma est en ébullition avec la sortie imminente de « Gladiator II », la suite tant attendue du célèbre film de Ridley Scott. Le trailer a cumulé plus de 11 millions de vues sur YouTube, jusqu’à présent.
 

La bande-annonce commence par un flashback du premier film Gladiator de 2000 où Maximus Decimus Meridius, le fils d’un général romain assassiné par l’empereur Commode, était un esclave. Il est ensuite emmené à Rome, où il devient gladiateur.

Cette bande-annonce offre un aperçu des scènes de bataille épiques, où des combattants s’affrontent à dos d’animaux sauvages et des images de Maximus menant un rébellion contre l’empereur.
 

Le film met en vedette Paul Mescal dans le rôle de Maximus, Pedro pascal qui joue le rôle d’un général romain qui devient l’ami de Macimus , Titus. Denzel Washington dans le rôle de l’empereur de Rome, Marcus Aurelius.

La bande-annonce se termine par des images de batailles épiques. Le film semble être une histoire de vengeance et de rédemption. Le tournage au Maroc, notamment à Ouarzazate, ajoute une dimension authentique et spectaculaire au film.

 

 

À propos

Check Also

Le Département d’Etat américain dresse un portrait élogieux du climat d’investissement au Maroc

Le département d’Etat américain a publié mercredi son rapport annuel sur le climat d’investissement dans …