​6ᵉ édition des Journées Portes Ouvertes de la Sûreté Nationale : Le président d’Interpol en visite au Centre d’Expositions Mohammed VI à El Jadida

Le président de l’Organisation Internationale de Police Criminelle (Interpol), M. Ahmed Nasser Al-Raissi, a effectué, ce vendredi, une visite au Centre d’Expositions Mohammed VI à El Jadida. À cette occasion, il a salué l’engagement constant du Royaume du Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans la consolidation de la sécurité et de la stabilité.

« Grâce à la vision stratégique de Sa Majesté et à l’efficacité de ses institutions sécuritaires, le Maroc a démontré une capacité remarquable à relever les défis sécuritaires complexes et à garantir un climat de stabilité durable», a déclaré M. Al-Raissi.  
S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture officielle de la 6ᵉ édition des Journées Portes Ouvertes de la Sûreté Nationale, qui se tiennent jusqu’au 21 mai, le président d’Interpol a également souligné la modernité du système sécuritaire marocain, alliant performance opérationnelle, professionnalisme et respect des droits de l’Homme.  

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse d’œuvrer pour le renforcement des capacités sécuritaires, tant au niveau national que dans le cadre de la coopération régionale et internationale», a-t-il ajouté, mettant en lumière le rôle pivot du Maroc dans la lutte contre les menaces transnationales.  

 

À propos

Check Also

CAN U20 (Classement) : Les Flying Eagles décrochent le bronze.

Avant Maroc-Afrique du Sud, il y avait le match du classement à l’issue duquel Le …

Laisser un commentaire