Le président de l’Organisation Internationale de Police Criminelle (Interpol), M. Ahmed Nasser Al-Raissi, a effectué, ce vendredi, une visite au Centre d’Expositions Mohammed VI à El Jadida. À cette occasion, il a salué l’engagement constant du Royaume du Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans la consolidation de la sécurité et de la stabilité.
S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture officielle de la 6ᵉ édition des Journées Portes Ouvertes de la Sûreté Nationale, qui se tiennent jusqu’au 21 mai, le président d’Interpol a également souligné la modernité du système sécuritaire marocain, alliant performance opérationnelle, professionnalisme et respect des droits de l’Homme.
« Sa Majesté le Roi Mohammed VI ne cesse d’œuvrer pour le renforcement des capacités sécuritaires, tant au niveau national que dans le cadre de la coopération régionale et internationale», a-t-il ajouté, mettant en lumière le rôle pivot du Maroc dans la lutte contre les menaces transnationales.