Série A : Ce vendredi, terminus !

Tous les grands championnats européens ont atteint le terminus sauf la Série A dont la clôture aura lieu vendredi prochain.
 
Initialement prévue pour dimanche, la dernière journée est avancée au vendredi pour permettre aux Nerazzurri de se libérer et se focaliser sur la finale de la LDC contre le PSG.
 
En duel avec le Napoli pour le Scudetto, lors de J37, les finalistes de la Ligue des champions ont raté, à domicile, l’opportunité de prendre la tête du classement en concédant le nul à la 90’ face à la Lazio (2-2).
Ils n’ont pas pu profiter du nul du Napoli (premier) face à Parme (0-0).
 
 
 

 

Ce vendredi, en cas de victoire, Napoli rempoterait le Scudetto.
L’inter, dos au mur, doit vaincre tout en espérant un faux pas des Napolitains.
 

الإنتر يتعثر بالتعادل مع لاتسيو 2-2 في الجولة 37 من الكالتشيو 🔚#الدوري_الإيطالي#إنتر_لاتسيو pic.twitter.com/j6cIMp2WYO

— ADSportsTV (@ADSportsTV) May 18, 2025

رسمياً حسم الكالتشيو في الجولة الأخيرة من البطولة!

نهاية المباراة بتعادل بارما مع نابولي سلبياً.. شاهد احتفالات كونتي مع الجماهير بعد المباراة#الدوري_الإيطالي#بارما_نابولي pic.twitter.com/12DFBJXOA9

— ADSportsTV (@ADSportsTV) May 18, 2025

À propos

Check Also

HB.1 /4 finale. 𝟒𝟏𝐞 𝐂𝐀𝐂𝐕𝐂, 𝐂𝐚𝐢𝐫𝐞 𝟐𝟓 : Mountada Derb Sultan demi-finaliste !

Cet après-midi, dans le cadre des quarts de finale du Championnat d’Afrique de Handball des …

Laisser un commentaire