Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Moulay Sadek Kadiri a été nommé directeur de l’Ecole nationale des sciences appliqués de Khouribga et Ali Sehlaoui directeur de l’École supérieure de technologie de Khénifra.
Au niveau du ministère de la Justice, Naila Hdidou a été nommée Directrice de la modernisation et des systèmes d’information, tandis qu’au niveau du ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Département de la formation professionnelle, Naima Sabiri, a été nommée Directrice de la planification et de l’évaluation.
Au ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Département de l’Artisanat, Hasnaa Zerrouk a été nommée Directrice de la Formation professionnelle et de la Formation continues des artisans.