Inondations au Texas : SM le Roi adresse un message de condoléances et de sympathie à Donald Trump

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de sympathie au Président des États-Unis d’Amérique, M. Donald Trump, suite aux inondations survenues au Texas.

Dans ce message, SM le Roi souligne avoir appris avec une profonde tristesse la nouvelle des inondations soudaines survenues au Texas, qui ont fait malheureusement de nombreuses victimes. « Que les victimes de cette tragédie reposent en paix”, écrit le Souverain.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi adresse au Président Trump, ainsi qu’aux familles éplorées et au peuple américain, Ses sincères condoléances et l’expression de Sa profonde sympathie.

« Nos pensées et Nos prières vous accompagnent, ainsi que les personnes endeuillées », conclut le message du Souverain.

 

À propos

Check Also

Sebta : 42 expéditions commerciales depuis la réouverture des douanes

Depuis l’ouverture de la douane commerciale à Sebta, le 11 février 2025, 42 opérations commerciales …

Laisser un commentaire