CHAN 2024 : Bataille entre Lions pour un billet en finale ce mardi

Ce mardi 26/08/2025 est jour de demi-finales. Quatre sélections ont atteint le carré final après moult entraves sportives, climatiques et même extra-sportives. Elles se disputeront les deux billets pour la grande finale au bout de duels intenses, sûrement riches en émotions et en suspense.

*15h30 : Madagascar et le Soudan lèveront le rideau.
Les Barea malgaches, tombeurs du Kenya en quarts, ont fait preuve de jeu collectif et de solidarité tout au long de leur parcours. Face à eux, les Crocodiles soudanais, surprenants demi-finalistes au vu des conditions politiques de leur pays en conflit interne. Le duel s’annonce ouvert.

*18h30 : Place au choc Maroc – Sénégal.
Les Lions de l’Atlas défieront les Lions de la Téranga, tenants du titre, pour ce qui ressemble à une véritable finale avant l’heure.
Une confrontation entre deux cadors du football africain qui promet un spectacle de haut niveau d’intensité.
Les Lions botolistes aborderont leur match avec l’effectif au complet. Ils savent qu’ils sont proches du titre continental. Mais il leur faudra éliminer un gros morceau : le Sénégal. Ce ne sera pas chose facile, mais c’est faisable vu leur parcours ascendant depuis le démarrage du tournoi.

*Programme du jour :

À propos

Check Also

Hausse fulgurante des recettes douanières avec record de 144,8 MMDH en 2024

Les recettes douanières encaissées ont atteint un record historique de 144,8 milliards de dirhams (MMDH) …

Laisser un commentaire