Qualifs CDM 26. Maroc – Niger / Des billets jusqu’à 20 000 DH : inédit au Maroc !

Maroc-Niger, un rendez-vous attendu qui mêlera nouveauté, prestige et enjeu sportif majeur : une qualification pour la CDM 2026 et des billets à 20 000 dh !

Ce duel, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, marquera un tournant inédit dans l’histoire des rencontres des Lions de l’Atlas , du football national et continental.

Prévue au Complexe Sportif Moulay Abdellah , fraîchement et entièrement modernisé et rouvert après des travaux colossaux en un temps record, cette rencontre officielle verra pour la première fois la mise en vente de billets de loges privées à un prix record de 20 000 dirhams.
Une tarification jamais atteinte auparavant pour un match de la sélection nationale.
Qui va ‘’oser’’ relever le défi ?

Prix des billets mis en vente dès ce mardi à 8h00 :
Niveau I : Troisième catégorie : 100 DH Deuxième catégorie : 200 DH Première catégorie : 300 DH  
Niveau II Salon d’hospitalité : 1 000 DH Tribune d’honneur (VIP) : 1 500 DH Tribune d’honneur supérieure (VVIP) : 2 000 DH  
Niveau III : Loges privées (Sky box) : 20 000 DH

À propos

Check Also

Maroc – Niger / Billetterie : La FRMF annonce 47 555 billets vendus et 62 loges écoulées dès la première demi-journée

La Commission chargée de l’organisation du match Maroc-Niger a annoncé que l’opération de vente des …

Laisser un commentaire