Inde : Une ressortissante marocaine victime d’abus sexuel dans un hôpital de Goa

La police de l’Etat de Goa , au Sud-Ouest de l’Inde, a arrêté, jeudi dernier, un médecin accusé de viol d’une ressortissante marocaine dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital. Détails.

Selon des médias indiens, le médecin, âgé de 28 ans, a pris la fuite après avoir commis son crime en direction de Solapur, au nord-est de Goa. Il a été traqué ensuite par une équipe de police jusqu’à son arrestation jeudi dernier.

La victime est une ressortissante marocaine de 24 ans qui prenait part à un programme de lutte contre la pauvreté dans l’île de Divar. Souffrant d’un malaise, elle a été hospitalisée, le 29 août, dans la clinique du Vieux-Goa. 

Selon sa sœur, elle aurait été harcelée par le médecin il y a deux semaines, lors d’un d’examen physique. Ce dernier aurait abusé d’elle, profitant de son immobilité.

L’hôpital a suspendu le médecin de toute activité dans l’attente des résultats de l’enquête, selon un communiqué de l’établissement. La même source précise que l’hôpital apporte un support moral, logistique et médical intégral à la victime.

À propos

Check Also

​Azemmour, territoire en projet : Vers une justice spatiale durable !

L’Association Doukkala, en partenariat avec l’Alliance des Associations de la société civile d’Azemmour et régions, …

Laisser un commentaire