Le LOSC s’impose sur le fil, Osame Sahraoui passeur décisif, Igamane entre en jeu

Invaincu en Ligue 1, le LOSC recevait cet après-midi Toulouse dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Igamane et Sahraoui sont entrés en jeu en cours de match et ce dernier a délivré une passe décisive victorieuse, à la 98ème minute de la rencontre.

Si Hamza Igamane et Osame Sahraoui ne débutaient pas la rencontre, Ayyoub Bouaddi était de son côté dans le onze de départ concocté par Bruno Genesio au Stade Pierre-Mauroy.

Toulouse ouvrait le score à la 50ème par l’intermédiaire de Frank Magri puis subissait un coup dur avec l’exclusion du milieu Alexis Vossah à la 80ème minute.

Hamza Igamane faisait entretemps son apparition à la 61ème minute, remplaçant Ngal’ayel Mukau.

Tout s’emballait alors en fin de match, tandis que les Dogues évoluaient en supériorité numérique. Nabil Bentaleb, entré en jeu à la place d’Ayyoub Bouaddi, se chargeait de transformer un penalty obtenu suite à la consultation du VAR (90ème, 1-1). 
 
Puis, en toute fin de match, Osame Sahraoui, entré en jeu à la 81ème minute, délivrait une passe décisive pour Ethan Mbappé, qui ne se faisait pas prier pour donner l’avantage à son équipe, lui offrant ainsi une victoire obtenue sur le fil (98ème, 2-1).
 
Le LOSC signe un très bon début de saison, puisqu’il compte 10 points et occupe provisoirement la tête du championnat français, en attendant le résultat de PSG-Nice.

La délégation marocaine à Lille, quant à elle, continue de contribuer à ses succès, démontrant ainsi son importance au sein de l’effectif.

À propos

Check Also

Procédure pénale : Malgré les critiques, la réforme passe au forceps

Après avoir franchi l’écueil du redoutable examen de constitutionnalité, la réforme du Code de procédure …

Laisser un commentaire