Mondial U20 / 8es : Des arbitres marocains pour donner le coup d’envoi ce soir

La phase à élimination directe du Mondial U20 débute dans la nuit de ce mardi à mercredi avec les huitièmes de finale. Le Maroc sera à l’honneur en la personne de l’arbitre international Jalal Jayed, désigné par la FIFA pour officier le premier match de cette phase : Espagne – Ukraine. Il aura pour assistants : Lahsen Azgaou et Mustapha Akarkad.

L’Ukraine, restée invaincue lors de la phase de groupes, aborde ce huitième avec confiance. En face, l’Espagne, battue d’entrée par le Maroc, a su se relancer avec un nul face au Mexique (2-2), puis une victoire sur le Brésil (1-0).

Le deuxième match ( minuit) opposera le Chili, pays hôte, au Mexique. Les Chiliens, qualifiés grâce à un meilleur fair-play que l’Égypte dans le groupe A, affronteront une équipe mexicaine toujours invaincue, portée par Gilberto Mora, l’une des révélations du tournoi et auteur du penalty décisif face aux Lions de l’Atlas.

À propos

Check Also

Parution – Philosophie : Traduction en arabe de Articulating Reasons de Robert Brandom

Récemment, la maison d’édition Nadi Al-Kitab en Arabie Saoudite a publié la traduction en arabe …

Laisser un commentaire