Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du Territoire National, Abdellatif Hammouchi, s’est rendu, ce dimanche, chez la famille du policier décédé à Imouzzer lors de l’exercice de ses fonctions. Détails.
M. Hammouchi a exprimé sa solidarité et son soutien à la famille du défunt dans cette épreuve douloureuse. Il a également fait part de sa reconnaissance au défunt pour son sacrifice et les services qu’il a rendus à la nation pendant ses années de service.
La famille du défunt bénéficiera d’une allocation financière exceptionnelle, versée annuellement aux orphelins jusqu’à la fin de leurs études universitaires, en plus d’une aide financière pour l’achat d’un logement dans le cadre des programmes sociaux dédiés aux veuves et aux orphelins du personnel de la Sûreté Nationale, apprend-t-on de la même source.
Pour rappel, le directeur général de la Sécurité Nationale et de la Surveillance du Territoire avait décidé, avant cette visite, d’élever le défunt au grade d’officier, avec les implications financières pour ses ayants-droits. Les frais des funérailles du défunt et de son inhumation ont été pris en charge par la DGSN.