Toujours organisé par l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), l’événement se tiendra du 18 au 28 septembre à l’Espace AUDA à Casablanca.
Dans un contexte international marqué par une mutation profonde du marché automobile vers l’électrification, le Maroc affirme avec ce Salon son rôle d’acteur stratégique de cette transition.
L’Auto Expo 2025 répond à cet engouement en offrant un espace unique pour la découverte, l’échange et la promotion des innovations en matière d’électromobilité.
Si, pendant un temps, le Salon devait porter l’appellation de « Green Auto Expo » et ne durer qu’une semaine, l’événement se tiendra finalement sur une durée de 11 jours. Il investira une superficie de 3.500 m2 et devrait accueillir près de 50.000 visiteurs.
Ces derniers pourront découvrir de près les derniers modèles proposés par 31 marques automobiles. Au total, pas moins de 70 véhicules hybrides et électriques seront présentés, dont quelques-uns en avant-première.
Avec son slogan « Drive Green, Think Future », l’Auto Expo se veut comme un véritable rendez-vous dédié aux innovations et aux solutions de demain, marquant un engagement fort et concret du secteur automobile envers une mobilité responsable, innovante et durable.