Botola Pro D2 : Le KACM s’offre la victoire aux dépens de l’OCK

Sur la pelouse du grand stade de Marrakech et pour le compte de la 19ème journée de la D2 professionnelle et devant un public enthousiaste de bout en bout, le KACM n’a pas laissé l’occasion s’échapper en remportant une victoire bien méritée aux dépens de son adversaire du jour en l’occurrence de l’Olympic de Khouribga, sur le score de deux buts à un.
 
Les sociétaires du KACM ont livré l’un de leurs meilleurs matchs de la saison, en maîtrisant leur adversaire du jour durant toutes les péripéties de la rencontre.
 
La domination durant la première mi-temps a permis aux locaux d’ouvrir le marquoir à la 23ème minute par le buteur maison et la star Hamza Founti (1-0), avant que son coéquipier le joueur Mamadou Boyang ne double la mise à la 41è minute (2-0).
 
Après le retour des vestiaires, on a assisté à une baisse de rythme de la part des Marrakechis, avec une légère domination des visiteurs sans pouvoir inquiéter le keeper kawkabi Jamjami.
 
Les contes du KACM ont failli à maintes reprises d’aggraver le score, avant que le joueur de l’OCK Radwan Tawami ne réduise le score durant le temps additionnel.
 
Par ce succès, le Kawkab augmente le total de son acquis à 36 points et occupe la deuxième place derrière le leader le COD Meknès, tandis que le nombre de points de l’OCK reste inchangé (26 points) tout en occupant la huitième place.

À propos

Check Also

Botola D1/J26 (acte II): Nul à Oujda, victoire du Wydad à Mohammedia

Après le victoire de l’IRT face au FUS (2-1) en ouverture du programme  de ce …