نشر الإعلانات بالجريدة الرسمية

+212664142648

annonce@nouvellesdumaroc.com

Bourse: Résilience éprouvée du portefeuille BKGR

La sélection de valeurs de BMCE Capital Global Research (BKGR) est parvenue à clôturer le mois de mars en limitant ses pertes à -0,72%, contre -4,04% pour son Benchmark Masi-RB.

« En dépit de l’orientation baissière du marché depuis la mi-février, notre portefeuille est parvenu à clôturer le mois de mars en limitant ses pertes à -0,72%, soit un niveau bien supérieur à celui de son benchmark, le Masi-RB, lequel enregistre une baisse de -4,04% au terme du mois passé », indique BKGR dans son « Strategy » du mois de mars 2022.

Cette résilience est redevable aux remaniements stratégiques entrepris, à savoir l’allègement de Maroc Telecom de -3% au profit de l’introduction d’Aradei Capital au portefeuille, explique la même source.

Au niveau actuel, la sélection de valeurs BKGR traite à 22,7x ses bénéfices, contre 21,2x pour le Masi et affiche un dividend Yield de 3% (3,2% pour le Masi).

En outre, BKGR fait savoir que Managem, Snep et Disway affichent les performances les plus importantes avec des hausses depuis introduction respectivement de +25,5%,+16,7% et +14,2%.

Parallèlement, Aradei Capital et Atlanta apportent, de leur côté, un additionnel de croissance pour le portefeuille BKGR avec des appréciations respectives de +4,9% et +3,4%.

A contrario, Microdata et LafargeHolcim Maroc sont les valeurs qui pèsent négativement le plus sur la contreperformance du portefeuille avec des pertes de -15,8% et de-13,4% respectivement.

The post Bourse: Résilience éprouvée du portefeuille BKGR appeared first on MAPBUSINESS.

The post Bourse: Résilience éprouvée du portefeuille BKGR appeared first on FLASH ECONOMIE ANNONCE LEGALE MAROC.

About NOUVELLES DU MAROC

Check Also

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

La Bourse de Casablanca a ouvert dans le vert, lundi, son principal indice, le Masi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *