CAF / Compétitions interclubs : : les dates limites d’enregistrement des joueurs fixées

La RSB, les FAR, le Wydad et l’Olympique de Safi, sont avertis. Ils devront finaliser leurs listes finales avant les dates limites.

La Confédération Africaine de Football vient de rappeler les dates d’enregistrement des joueurs pour les clubs participant à la Ligue des Champions et à la Coupe de la Confédération pour la saison 2025-2026.
Ce processus se déroulera en quatre étapes, s’étalant d’août 2025 à janvier 2026.

Les périodes d’enregistrement des joueurs : Premier tour préliminaire : Du 1er août au 31 août 2025 Deuxième tour préliminaire : Du 1er septembre au 30 septembre 2025   Phase de groupes : Du 1er octobre au 31 octobre 2025 Autres matchs de groupes et phases éliminatoires : Du 1er janvier au 31 janvier 2026

À propos

Check Also

​El Jadida : Renforcement des routes rurales et infrastructures préscolaires dans le cadre de l’INDH

Une série de projets structurants visant le renforcement des routes rurales et le développement des …

Laisser un commentaire