CAN Futsal (F) : Le coach Adil Sayeh et la capitaine Bentaleb en conférence de presse d’avant ‘’Maroc-Namibie’’ de ce soir

M. Adil Sayeh, coach de l’Équipe nationale féminine A de Futsal a tenu ce lundi 21 avril 2025, une conférence de presse à la veille du match ‘’Maroc-Namibie’’ prévu, ce soir au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat.
M. Adil Sayeh et la capitaine Kawtar Bentaleb ont pris la parole pour exprimer leurs ambitions pour cette première édition de la CAN, disputée au Maroc du 22 au 30 avril à Rabat.
 
Voici en succinct le concentré essentiel de leurs interventions :
Adil Sayeh, coach de l’Équipe nationale de futsal féminin : « Nous vivons une époque de défis dans tous les domaines. Notre ambition est grande, mais la réalité est toute autre. Le match contre la Namibie sera la clé pour progresser dans le tournoi. Nous avons disputé de nombreux matchs amicaux, mais dans le match de ce mardi, les erreurs ne sont pas permises et nous sommes prêts. » Kawtar Bentaleb, capitaine de l’Équipe nationale de futsal féminin : « Pour être honnête, nous avons rencontré de grandes difficultés pendant les entraînements de futsal. Nous venons du football à onze, donc il est normal que nous soyons confrontées à de grands changements, comme le ballon, le terrain en salle, et même les chaussures. Il y a beaucoup de différences.  Il nous a fallu beaucoup de temps pour atteindre notre niveau actuel, grâce au sélectionneur national, au staff technique, au travail acharné et aux stages d’entraînement que nous avons effectués. Heureusement, nous avons pu surmonter de nombreux obstacles, et nous espérons être récompensées pour tous ces efforts. »  

À propos

Check Also

Interview avec Pr Mohamed Tahiri : « Le secteur des stations d’épuration des eaux usées urbaines est en plein essor »

Honoré de l’Ordre du Mérite Excellent, Pr Mohamed Tahiri revient sur un parcours riche et …

Laisser un commentaire