Casablanca : CFC se transforme avec l’arrivée de la M Tower

Une nouvelle tour de 131 mètres s’élève à Casablanca Finance City. Espaces modulables, services exclusifs… Mais encore?

La M Tower, un nouveau projet situé en plein cœur de Casablanca Finance City (CFC), est développée par Mfadel Group et Red Med Real Estate. Cette tour, qui s’élèvera à 131 mètres, vient renforcer la transformation de la zone Casa Anfa. Selon un communiqué parvenu à notre équipe de rédaction, la M Tower proposera des bureaux adaptés aux besoins variés des entreprises, des espaces compacts pour les startups et des plateaux modulables pour les grandes entreprises. 

« Avec une architecture audacieuse, cette tour intègre également un socle commercial de trois niveaux, offrant des services comme des restaurants, un centre de bien-être et un rooftop avec un restaurant gastronomique », poursuit-on dans le communiqué. Elle bénéficie d’une localisation stratégique sur le boulevard de l’Aéropostale, à proximité d’un parking de 1 500 places et de la Palmeraie. 

La M Tower s’inscrit dans le projet global de développement de Casa Anfa, un quartier en transformation, et bénéficie des avantages fiscaux de la Casablanca Finance City, un atout pour les entreprises, soulignent les auteurs du communiqué. Avec une attention particulière à la durabilité, la M Tower vise des certifications environnementales telles que HQE ou EDGE, conclut-on.

À propos

Check Also

Marocanité du Sahara en Europe : Ces ultimes poches de résistance

Au moment où le Maroc poursuit sa percée diplomatique, il reste encore des pays à …

Laisser un commentaire