Six Marocains sont convoqués pour l’événement : deux arbitres centraux, un arbitre assistant et trois arbitres pour l’assistance vidéo (VAR).
Ainsi, Bouchra Karboubi (actuellement parmi les arbitres de la CAN féminine en cours) et Mustapha Kachchaf sont sélectionnés parmi les 26 arbitres centraux retenus, tandis que Hamza Naciri figure dans la liste des 26 arbitres assistants.
Du côté de la VAR, trois Marocains ont été appelés : Samir El Guezzaz, Hamza El Fariq, qui revient de la CDMC récemment organisée aux États-Unis, et Fatiha Jermoumi, présente parmi les arbitres de la CAN féminine en cours au Maroc.
Selon le communiqué de la CAF annonçant la liste du corps arbitral convoqué pour le CHAN à venir, tous les officiels sélectionnés participeront à un stage préparatoire incluant des séances théoriques et pratiques.
En plus des six arbitres, Mohamed Guezzaz est convoqué en tant qu’instructeur de la CAF ; la famille Guezzaz sera, ainsi, doublement représentée : l’oncle pour l’encadrement et le neveu pour la VAR !