CHAN 2024 : La CAF interpelle le Kenya sur les failles de sécurité

Comme l’avait révélé L’Opinion Sports, la CAF n’a pas tardé à réagir aux débordements survenus lors du match Kenya – Maroc.

L’instance dirigeante a adressé un courrier au Comité d’organisation local dans lequel elle exprime « ses préoccupations concernant les failles dans les mesures de sécurité au stade de Kasarani lors des matchs de l’équipe nationale du Kenya ».

Dans un communiqué, la CAF condamne fermement la persistance de ces défaillances, y compris celles constatées le dimanche 10 août 2025 lors de la rencontre Kenya – Maroc, disputée dans le cadre du CHAN.

Elle précise avoir saisi les instances compétentes pour qu’une enquête soit menée et que des mesures appropriées soient prises. La CAF indique également être en discussion avec le Comité d’organisation local et le gouvernement kényan afin de garantir le respect de ses règlements, en particulier ceux relatifs à la sécurité.

 

À propos

Check Also

Fruits et légumes: Le Maroc premier fournisseur de l’Espagne en dehors de l’Union européenne

Entre janvier et mai 2025, le Maroc s’est hissé en tête des fournisseurs de l’Espagne …

Laisser un commentaire