CHAN 2024 : Trois affiches indécises ce dimanche

Après l’ouverture remportée par la Tanzanie face au Burkina Faso (2-0), le CHAN 24 se poursuit ce dimanche 3 août avec trois rencontres dans les groupes A et B riches en enjeux dès la phase de poules.

Kenya vs RDC (13h00, Groupe A)
Premier test pour l’un des trois pays hôtes, le Kenya qui affronte la RDC double championne (2009, 2016). Portés par leur public, les Kényans voudront frapper fort d’entrée. Mais les Léopards, forts de leur expérience, arrivent avec de solides ambitions.
 
Maroc vs Angola (16h00, Groupe A)
Le Maroc, double tenant du titre, fait son entrée face à une sélection angolaise structurée et ambitieuse. Si les Lions de l’Atlas visent un début de campagne réussi, les Palancas Negras, demi-finalistes en 2011 et 2018, espèrent créer la surprise dans ce choc de prétendants.
 
Madagascar vs Mauritanie (18h00, Groupe B)
Dernier duel du jour à Dar Es Salaam, au stade Benjamin Mkapa. Les Bareas, révélés lors de la CAN 2019, veulent désormais s’imposer au CHAN. Face à eux, une équipe de Mauritanie déterminée à franchir pour la première fois le cap du premier tour. Un match à fort enjeu pour deux outsiders aux dents longues.
 
 

À propos

Check Also

Rabat : un réseau de faux certificats médicaux démantelé

Un réseau composé de 34 individus coupable de production de certificats médicaux falsifiés a été …