Composants automobiles : Le chinois Sanlian forging émet des obligations en vue de s’implanter au Maroc

Le chinois Sanlian Forging émettre des obligations convertibles pour un montant total ne dépassant pas 650 millions de yuans soit 80 millions d’euros. Les fonds seront destinés pour soutenir plusieurs projets dont celui de l’entreprise au Maroc. Détails.

Le chinois Sanlian Forging a annoncé, ce mercredi 27 aout, dans un communiqué publié en soirée son intention d’émettre des obligations convertibles pour un montant total ne dépassant pas 650 millions de yuans soit 90,87 millions de dollars.

Les fonds levés seront destinés à financer plusieurs projets, entre autres, la première phase de la mise en place d’une base de production au Maroc pour des pièces automobiles forgées de précision, ainsi qu’au renforcement de son fonds de roulement.

L’entreprise avait dévoilé en novembre 2024,  son intention d’investir jusqu’à 8 millions de dollars dans l’établissement de filiales à Singapour et au Maroc.

Le fabricant de pièces forgées pour l’automobile investira jusqu’à 4 millions de dollars chacun dans Sanlian Technology Singapore et Sanlian Technology Morocco. 

 

À propos

Check Also

​Désarmement du Hezbollah : « D’abord le désarmement, les garanties israéliennes suivront… peut-être »

Après leur rencontre avec le chef de l’Etat Joseph Aoun, les membres de la délégation …

Laisser un commentaire