Depuis le début de l’année, la marque a vendu 23.553 voitures neuves, soit une hausse de près de 20 %. Ainsi, les acheteurs marocains confirment de nouveau leur attrait pour une marque offrant un rapport prix/prestation remarquable, mais aussi leur attirance pour la nouvelle gamme.
Cette solide performance a été portée par les 3 piliers de la marque : la Logan, la Sandero et le Duster, qui font tous trois partie du Top 10 des ventes dans le Royaume.
À signaler que les deux voitures les plus vendues par Dacia, à savoir la Logan et la Sandero, sont fabriquées dans les usines Renault Group au Maroc.
La Dacia Logan est le 1er modèle le plus vendu sur le marché, avec 8.967 exemplaires écoulés à fin juin (84,6 % de part de segment) ; La Dacia Sandero est le 2ème modèle le plus vendu sur le marché avec 8.523 exemplaires vendus ; Le Dacia Duster est le SUV le plus recherché par les Marocains. Il est le 7ème véhicule le plus vendu avec 4.105 ventes au premier semestre 2025, en hausse de 20 % par rapport au premier semestre 2024. Il est également n°1 de son segment avec 34,7 % de part de segment ; Le Dacia Jogger, une familiale de 5 et 7 places, n’a pas encore bouclé sa première année de commercialisation mais enregistre tout de même une progression de 1.806 ventes sur ces 6 premiers mois ; Depuis son lancement le 13 mai dernier, le Bigster donne accès au segment C-SUV de manière abordable. 150 Bigster ont été mis en circulation, incarnant un démarrage positif pour le modèle.

Dacia Maroc – La marque confirme son statut de leader sur le premier semestre avec 23,6 % de part de marché
Dacia est parvenue à maintenir sa première place du marché automobile avec une part de marché des véhicules particuliers de 23,6 % au 1er semestre 2025, et de plus de 26 % sur le mois de juin seul.