EN / Hrimate sur BeIN Sports : « Si le sélectionneur national me convoque, je serai prêt ! »

Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Rabii Hrimate, capitaine de l’AS FAR, a essayé de clarifier la réalité du supposé ‘’différend’’ avec le sélectionneur national Walid Regragui ; ‘’différend’’ souvent évoqué dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Hrimate précise à ce sujet que la supposée altercation verbale n’était en fait qu’un simple échange passager et instantané lors de la période où Regragui dirigeait le Wydad, et qu’elle appartient désormais au passé sans aucune incidence sur lui tout en ajoutant : « L’altercation concernait Regragui et Sven lors d’un match entre le Wydad et l’AS FAR. J’étais intervenu pour y mettre fin. Le désaccord entre le sélectionneur national et moi n’était qu’un échange de mots, du genre de situations courantes dans le football. »

Le capitaine de l’AS FAR a fini par conclure : « Je suis une personne ambitieuse, et tout joueur marocain aspire à rejoindre l’Equipe nationale A. Si le sélectionneur national me convoque, je serai prêt à répondre à la convocation avec fierté et bonheur. Je ne pense pas que ce dit différend soit la raison de mon absence de la sélection. Probablement, ce n’est qu’une question de choix techniques et tactiques du coach national. »

 

À propos

Check Also

Doha: SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi au sommet arabo-islamique d’urgence

SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé, lundi à Doha, pour représenter Sa Majesté le …

Laisser un commentaire