Hamza Igamane n’en finit plus de se montrer indispensable avec son club des Glasgow Rangers. L’ancien de l’AS FAR a réussi un coup du chapeau, permettant à son équipe de décrocher le nul en déplacement face à Hibernian, en Scottish Premiership (3-3).
Igamane a ouvert le score d’une frappe du gauche dans la surface de réparation (4ème, 0-1), il a ensuite doublé la mise d’une puissante tête (19ème, 0-2), puis il a conclu son festival d’une jolie frappe croisée du droit, permettant aux Rangers de reprendre l’avantage (74ème, 2-3) avant que l’adversaire ne revienne au score.
🎩 HAT TRICK HAMZAAAAAAAAAA! pic.twitter.com/p3oi9G6fEY
— Rangers Football Club (@RangersFC) January 5, 2025
Arrivé sur les terres écossaises en juillet 2024, il ne cesse de se montrer décisif rencontre après rencontre avec le club de Glasgow. Grâce à ses performances, il toque même à la porte des Lions de l’Atlas, malgré une concurrence acharnée au poste de buteur. Avec ses 11 buts et 2 passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues, il se pourrait selon plusieurs sources qu’il intéresse certaines écuries de Premier League.
Les « Gers » occupent actuellement la deuxième position du championnat d’Écosse, avec 40 points, virtuellement à 13 points du leader, le rival du Celtic, dont le match se déroule actuellement face à St. Mirren.