Tel Aviv – “Le rêve se poursuit, les Lions de l’Atlas continuent de briller avec une prestation masterclass, samedi soir à Tanger”, écrit le journal israélien “Yedioth Ahronot”.
Le Maroc, demi-finaliste de la Coupe du Monde Qatar-2022, a pris le dessus sur le Brésil, lors d’un match amical disputé devant 65.000 spectateurs, souligne le journal, notant que les Nationaux étaient plus “déterminés” et plus “forts”.
“Yedioth Ahronot” indique que l’exploit du Maroc lors du Mondial qatari ne fut guère le fruit du hasard. En effet, les hommes de Walid Regragui, ont une nouvelle fois brillé pour battre la Seleção (2-1).
Les 65.000 aficionados ayant rempli le Grand Stade de Tanger pour voir de près leurs héros incontournables ont eu droit à une autre prestation de haut vol, qui restera gravée dans les annales du football marocain, met en avant le journal israélien.
S’agissant même d’un match amical, les Lions de l’Atlas l’ont disputé avec la même persévérance, la détermination qu’est désormais la leur et la rage de vaincre, leur ayant permis de (re)placer la barre… plus haut.
Cet article Le rêve se poursuit, les lions de l’Atlas continuent de briller (journal israélien) est apparu en premier sur MAP Express.