Le salon “WAM Morocco” mettra en vedette les capacités de l’industrie manufacturière du Royaume (PDG de Kaoun International)

Marrakech – Le salon “World Advanced Manufacturing” (WAM Morocco), prévu du 28 au 30 octobre 2025 à Casablanca, mettra en vedette les capacités de l’industrie manufacturière et logistique du Royaume, a affirmé, mardi à Marrakech, Mme Trixie LohMirmand, PDG de Kaoun International, principal organisateur du GITEX.

S’exprimant lors d’un événement en marge de la 3è édition du Gitex Africa, dédié à la présentation du salon WAM Morocco, organisé par Kaoun International, Mme LohMirmand a souligné que cet événement permettra de renforcer les capacités et d’accompagner les transformations relatives à plusieurs secteurs économiques.

Elle a fait remarquer, dans ce cadre, que différents experts internationaux feront le déplacement au WAM Morocco afin de partager leurs expériences en faveur de l’essor de l’industrie à large échelle et l’accélération de la croissance industrielle, ajoutant que le renforcement des capacités de la main d’œuvre industrielle sera également abordé.

“Tous ceux qui participent aux différents cycles de production ont besoin d’un renforcement des compétences, y compris dans certaines technologies comme la robotique, la technologie Blockchain et l’informatique quantique, qui auront un impact important sur l’avenir de l’industrie”, a noté la PDG de Kaoun International.

Organisé sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Agence Marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), WAM Morocco a pour objectif de propulser l’industrie manufacturière florissante du Maroc vers des secteurs de nouvelle génération.

Cet article Le salon “WAM Morocco” mettra en vedette les capacités de l’industrie manufacturière du Royaume (PDG de Kaoun International) est apparu en premier sur MAP Express.

À propos

Check Also

Les jeunes ingénieurs marocains sont très prisés sur le marché du travail national (M. Mezzour)

Rabat – Les jeunes ingénieurs marocains de haute compétence sont très demandés sur le marché …