Liverpool / Officiel : Salah prolonge jusqu’en 2027

C’est l’info sportive de ce vendredi matin : Mohamed Salah prolonge jusqu’en 2027 à Liverpool après y avoir passé les huit dernières saisons.
Le club anglais l’officialise sur ses réseaux sociaux et son site. 
 
Auteur de 32 buts et 22 passes décisives cette saison en 43 apparitions toutes compétitions confondues et de 27 buts et 17 assistes en 29 matchs en Premier League, Salah a déclaré au site officiel de Liverpool :
« Bien sûr, je suis très excité. Nous avons une grande équipe maintenant. Avant aussi, nous avions une grande équipe. Mais j’ai signé parce que je pense que nous avons une chance de gagner d’autres trophées et de profiter de mon football.
« C’est génial, j’ai eu mes meilleures années ici. J’ai joué huit ans, j’espère que ça va être 10. Je profite de ma vie ici, je profite de mon football. J’ai eu les meilleures années de ma carrière. »
 

À propos

Check Also

​Le sud-coréen Seongil Hi-Tech signe un contrat de fourniture avec le marocain COBCO

L’entreprise sud-coréenne spécialisée dans le recyclage de batteries fournira du sulfate de cobalt et de …