Marocains de l’étranger : Maouhoub élu joueur du mois d’octobre avec son club du Dynamo Moscou

Important dans le jeu et par l’apport de ses buts avec le Dynamo Moscou ce mois d’octobre, El Mehdi Maouhoub a été élu par les fans meilleur joueurs du mois.

L’attaquant du Dynamo Moscou est parvenu à marquer 4 buts et à délivrer une passe décisive en 5 matches disputés avec son club, dont un triplé infligé lors de la victoire face à Krylia Sovetov (6-3). Il a été élu joueur du mois suite au vote des supporters, avec 45% des voix.

Le Lionceau de 21 ans qui a fait partie de l’épopée du Maroc aux Jeux olympiques de Paris 2024, a devancé ses deux coéquipiers Nicolas Ngamaleu (26,25%) et Jorge Carrascal (17,35%).
 
Maouhoub a réalisé une intégration éclair au sein du club russe, se montrant efficace très tôt suite à son arrivée au club cet été, lui qui a marqué dès sa première titularisation début septembre sur penalty contre Orenburg (2-2).
 
L’ancien du Raja a signé avec le Dynamo en août dernier pour 5 ans, il est un exemple de la capacité des Marocains issus de la Botola à briller à l’étranger.

À propos

Check Also

Exposition « ART4DIPLOMATIE » à la galerie INEX

Sous le thème « des ressemblances qui dépassent les différences », la galerie INEX et …