Nomination d’Achraf Hajjaji à la tête d’Auto Hall

Le conseil d’administration d’Auto Hall a élu Achraf Hajjaji en tant que directeur général. Détails.

Achraf Hajjaji succède ainsi à Jamal Eddouhbani, qui part en retraite après plus de cinq ans à la tête d’Auto Hall. Hajjaji assumera ses fonctions à partir du 15 septembre prochain.

Cette nouvelle nomination constitue une nouvelle étape dans la stratégie de développement d’Auto Hall, distributeur de plusieurs marques d’automobile telles que Ford, Nissan, Opel, Mitsubishi, Chery et Maserati.

Achraf Hajjaji occupe depuis février 2018 le poste de directeur général adjoint d’Auto Nejma, distributeur officiel de Mercedes-Benz et BYD au Maroc. Fort de son expertise en gestion commerciale et en stratégie de marques, il a contribué au renforcement de la position de Mercedes-Benz sur le marché marocain.

À propos

Check Also

Iran-Israël / Frappes américaines : Coup de bluff ou coup pour rien ?

Alors que Donald Trump se targue d’avoir retardé, par des frappes, le programme nucléaire iranien …

Laisser un commentaire