Smeia-BMW de nouveau transporteur officiel du festival Mawazine

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, renouvelle son engagement en tant que partenaire officiel du Festival Mawazine – Rythmes du Monde, dont l’édition 2025 se tient du 20 au 28 juin, à Rabat.

Partenaire fidèle de Mawazine depuis de nombreuses années, SMEIA accompagne ce rendez-vous musical majeur en mettant à disposition de l’organisation une flotte d’exception composée des modèles les plus emblématiques de la marque premium allemande, tels que le BMW XM, le BMW X7 et la BMW i7.

 

Cette flotte diversifiée allie performance et innovation, avec des motorisations thermiques, hybrides rechargeables, ou 100 % électriques, illustrant l’engagement de BMW en faveur d’une mobilité durable et responsable.

 

Ces véhicules assureront le transport des artistes internationaux présents, parmi lesquels Will Smith, Wael Jassar, 50 Cent, Afrojack, Kid Cudi, etc..

 

Au niveau international, BMW est présente aux côtés des plus grands festivals mondiaux, à l’image de Coachella, et confirme son attachement à la création artistique et à la scène musicale globale.

 

Au Maroc, SMEIA-BMW affirme son engagement culturel à travers des partenariats durables avec les grands rendez-vous artistiques du pays. En soutenant le Festival Mawazine et d’autres événements majeurs, la marque contribue activement à la promotion de la scène culturelle marocaine et au rayonnement du Royaume à l’échelle internationale.

À propos

Check Also

Royal Air Maroc annule ses vols vers le Qatar, un vol rebrousse chemin vers Casablanca

En raison de l’escalade militaire au Moyen Orient, Royal Air Maroc a annulé ses vols …

Laisser un commentaire