Tanger: enquête judiciaire à l’encontre d’un individu suspecté d’avoir tué sa mère et tenté d’assassiner sa sœur et son frère

La brigade de police judiciaire de Béni Makada à Tanger a ouvert, jeudi matin, sous la supervision du parquet compétent, une enquête pour déterminer les raisons ayant conduit un individu à commettre un meurtre contre sa mère et à tenter d’assassiner son frère et sa sœur.

D’après les constatations effectuées sur la scène du crime et les données préliminaires de l’enquête, le suspect (31 ans) a gravement agressé physiquement sa mère au domicile familial, entrainant son décès, blessant aussi gravement à l’arme blanche sa sœur et son frère, apprend-on de source sécuritaire.

Le mis en cause a été interpellé et transféré à l’hôpital pour recevoir les premiers soins suite aux blessures qu’il a subies, dans l’attente de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet, afin d’élucider les motifs de ce crime.

Les deux frères blessés ont, quant à eux, été hospitalisés, tandis que la dépouille de la mère a été déposée à la morgue pour une autopsie en vue de déterminer les circonstances et les causes du décès.

 

À propos

Check Also

MEDays 2024 : Focus sur l’autonomisation de la femme africaine et son rôle dans le développement économique

Des expertes et femmes d’affaires africaines ont mis en avant, jeudi à Tanger, le rôle …

Laisser un commentaire