Tennis: L’absence d’un parking adéquat exacerbe les difficultés de stationnement aux alentours du RTCMA

La campagne que mène actuellement les autorités de la ville ocre pour libérer le domaine municipal a abouti à la suppression d’un parking anarchique réservé au stationnement des voitures et aux véhicules des membres, des visiteurs et des fans du Royal Club de Tennis de Marrakech (RTCMA).

L’ex conseil communal de Marrakech avait auparavant mis à la disposition du club cet endroit qui, actuellement, ne répond plus à la beauté et à l’élégance de l’image du Royal Tennis Club de Marrakech.

Du coup, les membres du comité ont retroussé leurs manches en établissant le contact avec les autorités compétentes via une correspondance officielle dont une copie est à notre disposition afin de mettre un parking aux normes modernes au profit du RTCMA qui comprend plus de 1000 adhérents et qui organise régulièrement de multiples événements nationaux et internationaux ajoutant des éclats à la ville de Marrakech à l’image du Grand Prix Hassan II, qui débutera ces joutes le 31 mars 2024, et ce, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Sachant que cette compétition attire des fans nationaux et étrangers.

Ce qui interpelle les responsables de la ville des sept saints afin de mettre à la disposition du club tous les moyens du succès et de satisfaction.

Il reste à souligner qu’une commission locale s’est déjà rendue au club et a constaté des infractions au niveau du stationnement aux alentours du club, tout en ajoutant que cette situation est inappropriée, d’où la nécessité urgente de l’aménagement d’un parking à la hauteur du club marrakechi du RTCMA…!
A bon entendeur salut !

À propos

Check Also

La race Sardi, l’ovin prisé pour la célébration de l’Aïd Al Adha

Rabat – A l’approche de la fête de l’Aïd Al Adha, les souks et marchés …