Transfert : Targhalline quitte la Haute Normandie pour Rotterdam

Le Champion d’Afrique U23 et médaillé de bronze avec l’Équipe nationale olympique Oussama Targhalline a quitté le Havre pour Feyenoord Rotterdam.
Il avait rejoint le club de Haute Normandie en 2023 pour jouer pour le Le Havre qui  a officialisé dans un communiqué son départ:
« Il était arrivé en janvier 2023 pratiquement inconnu, il repart du HAC en s’étant fait un nom et un palmarès : le milieu de terrain Oussama Targhalline est depuis devenu champion de Ligue 2 en Ciel&Marine (on se souviendra longtemps de son pétard à Caen !), international marocain, et médaillé de bronze aux derniers JO.
À 22 ans, il va découvrir un nouveau championnat, puisqu’il s’engage avec le Feyenoord Rotterdam, club classé actuellement 5e d’Eredivisie, l’élite néerlandaise, et toujours en course en Ligue des Champions (barragiste pour les huitièmes de finale) ».
 

Targhalline a préféré aller voir ailleurs en ce mercato hivernal suite à des rapports compliqués pour ne pas dire conflictuels avec le coach havrais en poste.
Son nouveau contrat s’étend jusqu’à l’été 2028, 
Oussama endossera  le maillot numéro 28.

‘Ik ben erg trots dat ik hier ben’

First interview | Oussama Targhalinne 🎥

— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) February 5, 2025

À propos

Check Also

Lecourtier : « La France aspire à accompagner le développement soutenu du Maroc dans le domaine maritime »

La France aspire à accompagner le développement soutenu du Maroc dans le domaine maritime dans …

Laisser un commentaire