​Fédération des Pêches Maritimes de la CGEM : Le binôme Oukacha – Joundy reconduit pour un nouveau mandat

Mohamed Ali Oukacha a été reconduit à la présidence de la Fédération des Pêches Maritimes de la CGEM, à l’unanimité, et ce à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire Élective tenue au siège de la confédération.

Après un premier mandat de trois ans, il entame une nouvelle mission pour la période 2025-2028, aux côtés de son vice-président général, Taoufik Joundy, apprend-t-on d’un communiqué de la Fédération.

Cette assemblée a été l’occasion pour les professionnels du secteur d’échanger sur les défis et enjeux majeurs de la pêche maritime, en mettant en avant les problématiques actuelles et les perspectives d’évolution.

Dans son allocution, Mohamed Ali Oukacha a réaffirmé l’engagement de la fédération à représenter et défendre les intérêts de l’ensemble des acteurs du secteur, en plaçant les attentes et revendications de ses membres au cœur de ses priorités.

Forte de 240 membres, incluant chambres des pêches maritimes, associations professionnelles et entreprises, la Fédération des Pêches Maritimes de la CGEM joue un rôle stratégique dans la promotion et la valorisation du secteur, contribuant à son développement et à son rayonnement à l’échelle nationale.

À propos

Check Also

Botola D1: Le FUS fait chuter la RCAZ

Le FUS frappe un grand coup en battant la RCAZ. Il avance discrètement mais sûrement …

Laisser un commentaire