Kung Fu / « Coupe de l’Ambassadeur » de Wushu : L’aboutissement des relations historiques entre le Maroc et la Chine

Durant deux jours, les 19 et 20 octobre, la salle Lakhdar Al Raddad à Témara a accueilli la « Coupe de l’Ambassadeur » de Wushu Kung Fu, qui constitue la troisième édition de ce tournoi organisé par la Fédération Royale Marocaine de Wushu Kung Fu en partenariat avec l’Ambassade de la République Populaire de Chine.
 
Le tournoi « Coupe de l’Ambassadeur » a connu un succès retentissant et une troisième édition bien organisée du tournoi, qui commémore le 66ème anniversaire des relations diplomatiques entre le Maroc et la Chine, consolidant la profondeur des relations entre les deux pays et les deux peuples frères.
 
La délégation officielle chinoise a salué les relations fortes, historiques et diplomatiques entre les deux peuples frères, et a salué le rôle joué par le sport marocain dans la diffusion des valeurs de paix, d’amour, d’unité et de solidarité entre les peuples et les pays.
 
Son Excellence l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Maroc, M. Li Changlin, accompagné du Président de la Fédération, M. Abderrahman Al-Sanai, a présidé la remise des prix aux équipes gagnantes.
 
La journée de clôture a été marquée par de nombreux duels qui ont regroupé les clubs et associations affiliés à la Fédération Royale Marocaine de Wushu Kung Fu.

À propos

Check Also

Rappel – Campagne nationale due aux airbags Takata, comment les marques de la Centrale Automobile Chérifienne ont réagi

Des millions de voitures au monde à travers de nombreuses marques sont aujourd’hui concernées par …

Laisser un commentaire