Liga : Vainqueur samedi, le Barça met la pression sur le Real en lice au début de cet après midi

Ce n’était pas de tout repos pour les Catalans surpris d’entrée par les coéquipiers des trois marocains Aznou, Amellah et Anuar alignés au coup d’envoi de ce Valladolid-Barça.
 
Il faut signaler que le Barça s’était présenté très remanié laissant une grande partie de ses cadres sur le banc à quelques jours de la demi-finale retour de la LDC face à l’Inter.
 
6’. Valladolid a ouvert le score obligeant son adversaire à courir derrière l’égalisation jusqu’à la 54’ lorsque Raphinha, entré à la mi-temps, a remis le résultat en équilibre. (1-1)
60’. Fermin Lopez s’est chargé de donner l’avantage au Barça. (1-2).
 

🟣🎥 تقرير خاص | عزز برشلونة مؤقتا صدارته للدوري الإسباني بعد أن قلب تأخره بهدف أمام مستضيفه بلد الوليد إلى انتصار 2 – 1 ضمن الجولة الـ 34 ، ليبتعد الفريق الكتالوني مؤقتا عن مطارده وغريمه ريال مدريد بفارق 7 نقاط
🎙️تقرير | يوسف سهيلي pic.twitter.com/RS9Jcu2ENc

— beIN SPORTS الإخبارية (@beINSPORTSNews) May 3, 2025

Ce succès met la pression sur le Real, obligé d’aller chercher la victoire cet après-midi, pour ne pas se faire larguer.

samedi:

ce dimanche:

💎🌪️ Lamine Yamal es ÚNICO.#LALIGAHighlights | #DesenlaceLALIGA pic.twitter.com/wdwlzl9nzo

— LALIGA (@LaLiga) May 3, 2025

À propos

Check Also

Le groupe Akdital annonce la réussite de la première opération de Téléchirurgie au Maroc entre deux de ses établissements à Casablanca et à Laâyoune

​Le groupe Akdital a annoncé, vendredi, la réussite de la première opération de Téléchirurgie au …

Laisser un commentaire