Mondial 2022: Le Parlement arabe félicite le Maroc pour la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale

Le Caire – Le Parlement arabe a félicité le Maroc pour la qualification de l’équipe nationale de football en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, après sa victoire samedi sur le Portugal par 1-0, en quarts de finale.

“Nous félicitons le Royaume du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, pour la victoire de l’équipe nationale marocaine face à son homologue portugaise, en tant que première équipe arabe à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde 2022”, a écrit Adel Bin Abdulrahman al -Assoumi, président du Parlement arabe, sur son compte Twitter.

Al-Assoumi a ajouté : « C’est une victoire méritée et une réalisation arabe sans précédent, et un honneur pour le sport arabe », en exprimant ses vœux de succès pour l’équipe nationale marocaine lors des prochains matchs de cette compétition.

Le Maroc a décroché sa place pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar après sa victoire sur le Portugal par 1-0, samedi au stade Al-Thumama, en quart de finale de la compétition.

Le but a été marqué par Youssef En-Nesyri à la 42e minute du jeu.

L’équipe nationale marocaine rencontrera en demi-finale son homologie de France, qui s’est imposée, samedi soir, face à son homologue anglaise par deux buts à un.

Cet article Mondial 2022: Le Parlement arabe félicite le Maroc pour la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale est apparu en premier sur MAP Express.

About

Check Also

“Le Maroc est capable de gagner une coupe du monde” (Emmanuel Adebayor )

Lomé – La légende du football togolais et africain, Emmanuel Adebayor, a affirmé que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *