Mondial 2030 : le Royaume-Uni apporte un soutien officiel au Maroc

Dans sa nouvelle stratégie commerciale, Londres désigne le Maroc comme partenaire stratégique, avec un soutien affirmé à l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie commerciale, publiée ce jeudi, Le Royaume-Uni a officiellement annoncé son soutien au Maroc dans l’organisation de la Coupe du Monde 2030,
Ce soutien s’inscrit dans le document « UK Trade Strategy », qui désigne le Maroc comme un partenaire stratégique.

Outre la coopération pour le Mondial 2030, le partenariat : Couvre également des secteurs comme les infrastructures ferroviaires et les technologies numériques. Repose sur plusieurs leviers : soutien technique, diplomatie économique, harmonisation des normes, et solutions de financement adaptées.

À propos

Check Also

Israël était prêt à tuer le guide suprême iranien pendant la guerre, selon le ministre de la Défense

Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a déclaré à des médias israéliens qu’Israël …

Laisser un commentaire