Depuis son lancement, Autocaz s’est donné comme mission d’organiser un marché de l’occasion informel et éclaté. Après quatre années d’existence, cette jeune structure montre un bilan solide, avec un grand nombre de transactions réalisées sur ses huit points de vente situés dans les principales villes du Royaume, à savoir Marrakech, Fès, Rabat, Salé, Tanger, Oujda, Agadir et Casablanca.
Avec le « Salon des Occaz », Autocaz se démarque par son investissement constant pour la mise en place d’un écosystème de l’occasion plus transparent, avec un parcours d’achat fluide et sur mesure. Alors que le marché de l’occasion au Maroc a un poids conséquent, c’est-à-dire pas loin de quatre fois celui du neuf, et qu’en dépit de ce taux élevé de transactions, le secteur a toujours connu un manque de structuration.
Ainsi, Autocaz répond à ce challenge avec une offre multimarque et multi-énergie organisée autour de quatre services phares : la vente de véhicules d’occasion certifiés, l’achat et la reprise, les véhicules 0 km et les véhicules reconditionnés. Ce faisant, l’entreprise couvre tous les besoins en véhicules particuliers mais aussi ceux des usagers d’utilitaires légers.
À noter qu’à l’occasion de cet anniversaire, les visiteurs du « Salon des Occaz » ont bénéficié d’avantages inédits, allant d’une vidange offerte pour tout achat à une garantie d’un an incluse sur tous les véhicules.